samedi 9 octobre 2010

Inspirations


********************************









15 commentaires:

Unknown a dit…

Les photos sont super et les tenues aussi (la fille avec la jupe plissée sur la photo de droite, wow !)

See U !

Sergine a dit…

En réalité c'est un homme déguisé en une femme âgée.

hi-peter-pan a dit…

Oh, j'y avais meme pas pensé :o :o peut-etre bien. En tous cas, merci pour ton passage et j'aime bien les photos de l'article. Bonne continuation. xx

Leah a dit…

Merci pour ton com :) oui tout était super bon :D ton blog aussi est super adorable, jaime bcp le titre lol je me met dans tes membres n'hésite pas a faire pareil si ca te dit :) Bisous

Aud.B a dit…

OMG vous êtes vraiment trop belle ! j'adore ! ofète j'adore le titre de ton blog mdrrr il m'fait déliré :)
des bisous belle blogueuse :)

Aud.B a dit…

& je devient membre de ton blog pour mieux te suivre comme sa :p

Mali rêve... a dit…

super les photos!!j'adore ce genre de délire...
bizz

Anonyme a dit…

chouette concept :)

Alexiane et Nicolas a dit…

Hii j'adore la première photo! :D

Clément Charles de Oliveira a dit…

Hi,

Merci pour ta visite sur mon blog, et pour ton commentaire. Ton blog commence bien, bonne continuation à toi aussi. Au plaisir de la prochaine visite.

Clément Charles.

samecookiesdifferent a dit…

youre great! amazing inspirations. love the blog girl
share the feeling
and visit <3
the cookies
xx
samecookiesdifferent.blogspot.com

LongIslandWeddingOfficiant a dit…

Cool Pictures! Cool blog! I would like you to visit my blog and follow if you like it. I always follow back!
hugs,
xx
Ask Erena
http://askerena.blogspot.com/

Elegantesque a dit…

Quel titre pour un blog ! En tout cas jolie selection !

kisses
hannah
http://elegantesque.blogspot.com

♥ Pauline a dit ♥ a dit…

C'est une jupe H&M la jupe simili cuir :) et oui je pense qu'elle est toujours en vente vu que je l'ai acheté il y a même pas deux semaines!

Morgane-Amandine a dit…

jolie sélection.
nice blog!

http://theblondiediary.blogspot.com/